Cette semaine, la chanteuse américaine de 25 ans et son amoureux se sont retrouvés pour un dîner en tête à tête. Entre deux concerts de son 1989 Tour, la jolie Taylor Swift a très certainement apprécié son romantique dîner avec le célèbre DJ anglais de 31 ans. Main dans la main, le couple est allé dîner dans un restaurant italien de Los Angeles, le très réputé Giorgio Baldi.
Ensemble depuis le mois de février dernier, les deux tourtereaux ne perdent pas une occasion de passer du temps et ce malgré des emplois du temps bien chargés. "Elle est en pleine tournée mondiale et moi je suis actuellement à Los Angeles, mais nous avons la chance de pouvoir tous les deux voyager très facilement et c'est l'une des raisons pour lesquelles ça marche aussi bien. Ce n'est pas vraiment difficile de se retrouver tous les deux régulièrement", expliquait justement Calvin Harris lors d'une interview à la radio KISS FM.
Sur un petit nuage, l'ex-compagnon de Rita Ora avouait être "follement heureux" avec sa belle et lui aurait d'ailleurs justement dédicacé son dernier titre How Deep Is Your Love, dont le vidéo-clip vient de sortir et met en scène Gigi Hadid, une bonne copine de Taylor Swift.
S'ils semblent plus amoureux que jamais, Taylor et Calvin veillent à se laisser du temps pour construire une solide relation. Aussi n'ont-ils pas envie de précipiter les choses, malgré les rumeurs permanentes véhiculées par différents tabloïds. Alors que la presse s'enflammait sur un supposé château écossais que la popstar souhaitait acheter pour se rapprocher de son amoureux, l'interprète de Bad Blood a fait savoir qu'il n'en était rien. "Bébé tu sais bien que je pourrais construire un château avec toutes les pierres qu'ils me jettent au visage - les paroles du titre News Romantics. Mais en réalité, non, je n'achète pas de château", a-t-elle tweeté avec l'humour qu'on lui connaît.
Une manière détournée de répondre en même temps à la dernière attaque de Miley Cyrus, qui s'en est prise à son clip Bad Blood. Taylor Swift fait ainsi d'une pierre deux coups !
Coline Chavaroche