Au Festival de Cannes, Teddy Riner était rudement bien accompagné pour sa montée des marches du film Elle, le 21 mai : sa compagne Luthna évidemment, et celle-ci était superbe dans sa robe rose pâle, mais aussi son père Moïse, sa mère Marie-Pierre et son frère Moïse Junior. Sur le tapis rouge, ils ont pu faire une magnifique photo de famille !
Le champion olympique de judoka est sur la Croisette pour défendre un documentaire sur son parcours. Dans l'ombre de Teddy Riner, réalisé par Yann L'Hénoret. "Ce sont les producteurs Harry Roselmack [qu'on a pu voir sur le tapis rouge cannois] et Éric Hannezo qui sont à l'origine du projet, explique le réalisateur pour Slate.fr. Ils avaient très envie de faire un film avec un grand sportif français. Teddy Riner, lui, depuis un moment, avait en tête de montrer l'envers du décor. Ils m'ont embarqué. Le tournage commence donc par les championnats du monde de Rio. Comme aux Jeux olympiques, tous les combats ont lieu sur une seule journée. Lors de cette prise de vue, il était serein, impressionnant de calme la veille de la compétition."
Teddy Riner aime sa famille et le montre souvent. Ainsi sa maman Marie-Pierre a toujours été présente pour l'accompagner dans sa carrière, comme il l'a expliqué sur le plateau de l'émission C à vous au début du mois. Avec elle, il prête son visage pour la nouvelle campagne du groupe Procter & Gamble, simplement baptisée #Mercimaman. Et évidemment, il a parlé de son fils, Eden, 2 ans, sa plus grande fierté.