Ce n'est pas une surprise. Teri Hatcher, ex-Desperate Housewives, est une femme généreuse, qui s'associe dès qu'elle le peut à des organisations qu'elle défend à bras-le-corps. Ainsi après avoir donné son sang en décembre, Teri Hatcher, qui s'est depuis faite plutôt discrète dans les médias, a renfilé son costume d'hôtesse de charme et de choc pour la bonne cause.
La star a en effet organisé un vide-grenier un peu spécial. Envie de posséder un objet ayant appartenu à une célébrité ? Cette vente était faite pour vous. En effet, Teri Hatcher a organisé samedi 27 avril à Glendale une vente aux enchères de babioles ayant notamment appartenu à Ellen DeGeneres, Portia de Rossi, Vanessa Williams et même Al Pacino !
Pour vendre, Teri Hatcher, qui sait qu'elle possède des talents hors pair de commerciale, avait opté pour une minirobe, portée sans soutien-gorge. Il semblerait que ce soit la dernière lubie des célébrités, pour qui le soutien-gorge n'est plus une pièce indispensable, bien au contraire ! Si son décolleté était mis en avant dans cette robe printanière, ses sublimes gambettes ont aussi donné de leur personne. A 48 ans, Teri Hatcher, maman d'une charmante adolescente de 15 ans, Emerson, n'a pas peur de concurrencer les minettes qui foulent les tapis rouges. Et ces dernières ont de quoi trembler, car Teri Hatcher n'est pas prête à se faire distancer !
Plus sérieusement, Teri Hatcher a organisé ce vide-grenier pour récolter des fonds au profit The Juvenile Arthritis Association pour laquelle elle s'engage maintenant depuis plusieurs années. Parmi les lots, une photo collector de l'époque Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman.
Chapeau !