Blanc sur rouge, rien ne bouge. Dans le cas de Teri Hatcher on devrait plutôt écrire "Botox sur visage, plus rien ne bouge". Du temps du succès de sa série Desperate Housewives, les railleries au sujet des visages figés des héroïnes étaient légion. De Marcia Cross à Felicity Huffman, les actrices étaient bien souvent pointées du doigt pour leur amour un peu trop fort pour cet ami qu'elles appellent botox.
Teri Hatcher est en effet apparue récemment tirée à quatre épingles, et bien plus encore, lors de plusieurs évènements. Vendredi 10 octobre, l'actrice rendue célèbre dans la série des années 90 Lois et Clark : Les nouvelles aventures de Superman était présente à la soirée "Variety 2014 Power Of Women". A cette occasion, bien que magnifiquement maquillée et habillée, Teri semblait avec bien du mal à offrir aux photographes présents un franc sourire, contrairement à Reese Witherspoon et Jennifer Lopez elles aussi de la fête. Mauvaise humeur ou multiples injections de botox récentes, c'est la seconde hypothèse qui semble la plus probable.
Bis repetita au gala "Noche De Ninos" organisé par l'hôpital des enfants de Los Angeles, samedi 11 octobre. Dans sa magnifique robe verte échancrée, la pimpante Teri laissait apparaître très peu de rides sur son visage. Syndrome de Benjamin Button ou piqûres, cette fois encore le mystère reste entier.
Quoi qu'il en soit, botox ou pas botox, Teri Hatcher est éblouissante. Et la comédienne n'a jamais caché avoir déjà eu recours aux injections. Pour faire taire les critiques et aider les femmes à s'assumer, l'actrice s'est déjà prise plusieurs fois en photo au naturel, au réveil ou à la sortie du bain.
Jean Henneresse