Triple dose de sex-appeal et de talent dans The Voice 3, ce samedi 29 mars. Lorsque les Fréro Delavega et Kendji sont opposés lors de l'épreuve ultime de l'émission produite par Shine France, attention les yeux et les oreilles. Les trois beaux bruns, sauvés par Mika, continuent l'aventure : une bonne nouvelle pour leurs nombreuses groupies !
Cloé n'a pas réussi à s'imposer face aux talentueux Kendji et le groupe les Fréro Delavega. Ces derniers, déjà très connus sur la Toile, ont offert des prestations époustoufflantes sur le plateau de The Voice 3, séduisant leur coach Mika, qui les a sauvés.
Les Fréro Delavega ont choisi de chanter P.I.M.P de 50 Cent, après nous avoir déjà séduit en interprétant de manière très personnelle Caroline de MC Solaar. Kendji, lui, qui avait fait le buzz avec sa reprise de Bella de Maître Gims, a une nouvelle fois surpris avec le tube des Eagles Hotel California, en espagnol. Si Cloé s'en est très bien sortie avec Hung up de Madonna, elle n'a malgré tout pas réussi à faire le poids face aux trois garçons...
Le très craquant Kendji a empoigné sa guitare et dévoilé au public sa version espagnole et estivale d'Hotel California. Le gitan a alors tout de suite entraîné le public avec lui ! Le plateau était en folie. Enfin, les Fréro Delavega se sont lancés dans leur version revisitée de P.I.M.P, entre reggae et rap, de 50 Cent. Une prestation parfaite !
Florent Pagny a eu un coup de coeur pour Kendji. Jenifer, "perturbée" par les Talents de Mika, a également choisi Kendji. Mika a décidé de garder les Fréro Delavega et Kendji pour les lives, qui débuteront la semaine prochaine. Cloé, elle, a été éliminée.
The Voice 3, tous les samedis à 20h50 sur TF1