The Voice 4 dévoilait son 3e épisode sur TF1 samedi 24 janvier. Ainsi, Jenifer, Mika, Florent Pagny et Zazie ont retrouvé leurs célèbres fauteuils de coachs et ont pu écouter treize nouveaux Talents lors d'une troisième session d'auditions à l'aveugle. Quels sont les trois Talents qui nous ont tout particulièrement séduits cette semaine ? Réponse tout de suite...
Il s'agit tout d'abord de l'incroyable Hiba Tawaji - grande star de la chanson au Liban et dans le monde arabe -, du tout aussi étonnant David Thibault (17 ans) et du plus discret Neeskens (35 ans). Il faut dire que ces trois candidats-là se sont donnés à fond pour gagner leur place dans la compétition, et qu'ils n'ont laissé ni les coachs ni le public de marbre.
Hiba Tawaji, nouveau Talent prometteur de l'équipe Mika, a été envoûtante en reprenant Les moulins de mon coeur de Michel Legrand en arabe. David Thibault, recruté par Florent Pagny, a séduit avec sa reprise troublante de Blue Suede Shoes d'Elvis Presley, et Neeskens a quant à lui offert une très belle performance avec sa reprise de Wicked Game de Chris Isaac, une prestation qui lui a ouvert les portes de la team Zazie.
Pour ce 3e épisode de The Voice, TF1 a une fois de plus pris la tête des audiences en rassemblant en moyenne 7,4 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h15 selon Médiamétrie, pour une part de marché atteignant 33% sur l'ensemble du public et 46% des ménagères.
(Re)découvrez ces trois prestations dès à présent dans notre player vidéo !