Samedi 31 mars, TF1 diffusera le deuxième épisode des battles de The Voice, véritable révolution télévisuelle, pour le plus grand plaisir de pas moins de 8 millions de téléspectateurs. Nos quatre coachs ayant désormais chacun leur équipe bien complète, ils font désormais s'affronter deux de leurs talents sur une chanson choisie par leurs soins. Une épreuve presque aussi redoutée par nos talents que par les coachs eux-mêmes. Si Atef, Al.Hy (qui reprenait récemment un tube d'Izia) ou encore Bandine et Amalya ont déjà leur place pour l'étape des live, d'autres vont encore devoir passer par cette terrible épreuve.
Dans la bande-annonce de l'émission de samedi, ce sont deux talents de l'équipe de Florent Pagny qui se lancent sur le ring : Valérie Delgado et Estelle. A 33 ans, Estelle avait séduit Pagny en reprenant Caruso de Lucio Dalla. Cette fois-ci, la chanteuse qui a participé à Mozart l'Opéra Rock va reprendre le tube de la regrettée Whitney Houston : I Will Always Love You. Et c'est Valérie Delgado, 29 ans, qui avait eu le droit à une standing ovation lors de son interprétation de Calling You de Bagdad Cafe, qui va l'affronter. Florent Pagny, Jenifer, Garou et Louis Bertignac semblent sous le charme...
Deux voix bien différentes mais tout aussi divines qui risquent de ne pas rendre la tâche facile à notre Florent Pagny national. Attention, une fois encore, le niveau s'annonce très élevé dans The Voice !
Chloé Breen