Elle est une des révélations de cette première édition de The Voice Kids sur TF1 : la petite Carla ne cesse d'épater. Après avoir ému les coachs aux larmes lors des auditions à l'aveugle, grâce à son interprétation d'Eblouie par la nuit de Zaz, et s'être imposée face à Mina et Gloria lors des battles, la jeune fille de 10 ans est prête à affronter ses petits amis lors de la grande finale du concours, qui aura lieu samedi 20 septembre.
Brièvement interrogée par nos confrères de Téléstar.fr, Carla est revenue sur ce défi qui arrive et qui l'opposera - notamment - aux autres membres de la team Jenifer, Paul et Mélina : "Ils sont très forts tous les deux. Paul est devenu comme un grand frère pour moi. Il est sympa, mignon et il chante superbement. Mélina habite à une heure de voiture de chez moi. On s'est invitées et Paul, qui vit en Suisse, est venu une fois. On a joué...au karaoké !"
Une chose est sûre, Carla est ravie de participer à The Voice Kids, et ce, en grande partie grâce à sa coach. "Maintenant je rêve d'un duo avec Jenifer ! Je n'ai pas hésité une seconde à la choisir comme coach. C'est elle que je voulais. Je regarde The Voice depuis le début et j'aime sa façon de faire travailler ses "talents". Et elle m'a donné de bons conseils. Notamment sur la respiration. J'espère la rendre fière en finale."
Pour finir, qu'elle gagne ou non, Carla ne manque pas d'ambition et a déjà des rêves plein la tête. "Je n'aurais jamais cru arriver jusque-là. Alors je ne vais pas pleurer si je perds ! Si je ne deviens pas chanteuse professionnelle, plus tard, je voudrais être décoratrice d'intérieur, vétérinaire ou maquilleuse", a-t-elle conclu.
Retrouvez l'interview en intégralité dans Télé Poche, en kiosques lundi 15 septembre.
La finale de The Voice Kids, c'est samedi 20 septembre à 20h50 sur TF1 !