Dès le 25 janvier prochain, TF1 diffusera son télé-crochet événement : The Voice, la plus belle voix. Parmi les quatre coachs qui ont accepté de se lancer dans l'aventure, on retrouve l'ex-guitariste du groupe Téléphone, Louis Bertignac. Pour le show, le musicien n'a presque rien changé : il reste naturel, dans son univers rock et affirmé. Seul petit changement : le musicien affiche... une nouvelle couleur de cheveux !
En effet, adieu cheveux grisonnants, place à une teinture brune des plus naturelles, qui le rajeunit ! Après ce petit changement de look, Louis Bertignac était fin près pour The Voice, show musical, qui repose sur des auditions à l'aveugle. L'émission fait un carton outre-Atlantique et s'annonce comme un succès pour TF1.
Florent Pagny, l'un des coachs, et l'animateur du programme étaient invités du Buzz Média Orange-Le Figaro aujourd'hui, 14 février. Nikos Aliagas, emballé par le programme, explique : "Le 2.0 du talent show est incontestablement The Voice car la conscience télévisuelle du téléspectateur a changé." Fini le voyeurisme, dont le public s'est lassé, seul le talent compte !
Mais si les futurs talents devront réussir à séduire les coachs et les faire se retourner, ces derniers aussi vont donner de la voix. En effet, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac ouvriront le show en chantant Rolling in the Deep d'Adele. Une prestation exceptionnelle que les téléspectateurs pourront découvrir dès demain à 15h, comme l'a annoncé le compte officiel Twitter de The Voice.