Sonia Lacen, talent de l'équipe de Jenifer, a été éliminée le 21 avril dernier dans The Voice sur TF1, alors qu'elle faisait partie des favorites. Étrangement, la chanteuse au trop plein d'émotions n'est pas déçue de son départ ; loin de là, elle est même soulagée !
En effet, la talentueuse chanteuse s'est confiée à Télé Star (en kiosques le 30 avril) et a déclaré être soulagée d'être partie. "C'était très pénible de supporter cette pression. Je n'étais pas dans mon élément", poursuit-elle. Soulagée, la chanteuse explique ne pas aimer se sentir jugée.
Mais alors pourquoi avoir fait l'aventure ? "Il me fallait participer à une émission aussi importante pour pouvoir faire parler de moi et faire un nouvel album", explique-t-elle. Il est vrai qu'au vu des audiences incroyables du programme (qui a tout de même été battu par France 2, samedi 28 avril), la belle brune a gagné un sacré coup de pub. En bons termes avec sa coach, elle n'en veut pas du tout à Jenifer de l'avoir éliminée : "Je lui ai même envoyé un SMS lui disant que je l'aimais."
Autre personnalité charismatique du programme à avoir été éliminée le 21 avril, Vigon, doyen de l'aventure, qui chante notamment pour rendre hommage à sa fille disparue. Mais alors qu'il déclare avoir été surpris de quitter l'aventure si tôt dans les colonnes de Télé Star, le chanteur livre une autre version sur le site Yabiladi.com. En effet, Vigon a déclaré au site : "Je ne pouvais pas aller plus loin dans l'émission parce que si je faisais partie des 8 finalistes, j'aurais été obligé de faire les 18 concerts au Zénith prévus par la production de l'émission et je n'aurais pas pu respecter mes engagements. C'était préférable de laisser ma place à un chanteur beaucoup plus jeune que moi."
Ne pouvant participer à la future tournée des huit finalistes, Vigon aurait-il volontairement laissé sa place ? Affaire à suivre. Le chanteur se produira en tout cas en juin à Rabat et en juillet à Cahors.