Lundi 1er septembre, TF1 a lancé Koh-Lanta Fidji. Une saison particulière qui oppose les plus de 30 ans au moins de 30 ans. Et chez les jeunes, un candidat s'est particulièrement fait remarquer, Théotime. Le naufragé, qui est très expressif, divise les téléspectateurs. Certains l'adorent, d'autres le détestent. Le candidat répond à ses détracteurs lors d'un entretien accordé à France Dimanche.
Reconnaissant "ne pas avoir été épargné" par les internautes, Théotime a tenu à s'expliquer concernant les attaques dont il a été victime, notamment sur Twitter. "On s'est moqué de ma prestation dans l'eau, de ma peur face à un bernard-l'hermite ou encore de mon prénom. Je dois reconnaître qu'il est original. (...) J'ai été victime de nombreuses railleries, mais ça ne m'atteint pas. C'est toujours facile de critiquer quand on est assis confortablement sur son canapé", a déclaré le gérant d'un food truck de 23 ans.
Le jeune homme reste tout de même compréhensif car il lui est arrivé par le passé de s'en prendre également à des candidats du programme : "Moi-même lors des saisons précédentes, il m'est arrivé de rire de certains candidats. À l'époque, je ne me doutais pas à quel point Koh-Lanta était difficile."
En tout cas, il est une chose que les téléspectateurs ne peuvent pas critiquer, c'est qu'il ait réussi à faire du feu dès le premier épisode.