Invité sur le plateau de CMédiatique face à Mélanie Taravant, Thierry Ardisson a raconté avec beaucoup d'émotion la dernière fois où il avait pleuré. "Écoutez j'ai eu les larmes aux yeux hier soir au Parc des Princes, parce que le fils d'Audrey a marqué le but de Strasbourg contre le PSG et ce gosse, je l'ai vu tout petit comme ça et il y a toujours cru enfin c'était voilà et là il a marqué son premier but en Ligue 1 quoi" a-t-il confié. "Le fils de votre compagne est donc footballeur professionnel ?" lui demande l'animatrice, "Il est footballeur professionnel, il était à Southampton et maintenant il est à Strasbourg absolument" a répondu l'animateur très fier de son beau-fils.
En effet, le fils ainé d'Audrey Crespo-Mara est revenu en France dans le club de Strasbourg pour le plus grand bonheur de sa maman. "Il est engagé dans le foot depuis tout petit donc je l'ai vu partir loin, déjà très jeune. (...) Je suis une maman poule donc c'était compliqué", avait-elle révélé sur Europe 1, "Je suis mon fils en fait, je ne suis pas le ballon, moi. Je suis mon fils sur le terrain et c'était chouette de le voir arriver lors de la deuxième mi-temps (du match entre Strasbourg et Rennes, le 25 août 2024, ndlr)", avait-elle ajouté.
Pour rappel, Audrey Crespo-Mara a deux fils, Sékou Mara né en 2002 qui est footballeur professionnel mais aussi Lamine né en 2005 d'une précédente union avec Aliou Mara, un entrepreneur d'origine sénégalaise dont elle a divorcé en 2009. La journaliste est en couple avec Thierry Ardisson depuis 2009 avec lequel elle s'est mariée en 2014.
De son côté, Thierry Ardisson a été marié une première fois avec Christiane Bergognon en juin 1970. Il s'est ensuite marié avec avec Béatrice Loustalan le 2 avril 1988 avec laquelle il a eu deux filles, nées respectivement en 1989 et 1991 puis un garçon, né en 1996. Ils ont officialisé leur divorce en 2010.