Pour France 2, Thierry Neuvic incarnera un futur papa dans un téléfilm intitulé Ligne de mire, qui sera diffusé le 11 juin prochain. À quelques mois de devenir père lui-même, l'acteur de 43 ans en dit un peu plus sur cette nouvelle étape de sa vie !
La chérie de celui que l'on retrouvera également prochainement au cinéma dans SK1, la traque de Guy Georges de Frédéric Tellier n'est autre que la belle Jenifer, rencontrée sur le tournage du film Les Francis (en salles le 16 juillet), qui est enceinte de lui. Si la jeune femme ne s'est pas vraiment encore exprimée sur sa grossesse, son amoureux a fait part de son ressenti.
Au magazine Télé 7 jours, celui qui va devenir pour la première fois papa avoue ne pas avoir franchement d'appréhension. "Comme pour chacun d'entre nous, c'est toujours emmerdant quand le voisin regarde dans ta cuisine, mais je suis serein, sans angoisse particulière. Je suis quelqu'un de responsable et je laisse venir les choses, je l'ai toujours fait dans ma vie", explique-t-il. Ainsi, comme il le confirme ensuite à Télé Poche, Thierry Neuvic ne passe pas ses journées à dévorer des bouquins sur l'éducation, bien au contraire ! "Je ne sais absolument pas comme me préparer à bientôt devenir papa. Je vais apprendre en le devenant", lâche-t-il.
Avec une compagne aussi populaire et connue que lui, Thierry Neuvic le sait, la naissance de cet enfant risque d'attiser toutes les curiosités. Une chose qu'il essaie de prendre avec philosophie : "Ça peut m'énerver fortement d'être dans l'objectif des paparazzi. Au début, franchement, j'avais envie de sortir la machine à baffes ! Aujourd'hui, j'essaie de me calmer. (...) C'est un peu compliqué, mais ça se gère. Ça demande d'être assez fin stratège !"
Le téléfilm Ligne de mire est à découvrir le 11 juin prochain sur France 2 à 20h50. Les Francis, de Fabrice Begotti, le 16 juillet prochain en salles.