Au mois de mai dernier, Thierry Olive partait à l'assaut de Fort Boyard, la mythique émission estivale de France 2... L'épisode qu'il a tourné sera diffusé le samedi 11 juillet à 20h50. Pour affronter les incontournables épreuves du Fort, l'agriculteur qui a trouvé l'âme soeur en la personne d'Annie (devenue son épouse) dans L'amour est dans le pré pourra compter sur le soutien de son équipe. Celle-ci se compose de l'humoriste Florent Peyre, des comédiens Camille Lou et Florent Mothe, de l'animatrice Karima Charni et de la chanteuse Zaho.
Interviewé par nos confrères de TV Grandes Chaînes dans le numéro en kiosques ce lundi 29 juin, Thierry Olive révèle que la douce Annie, qu'il épousait devant plusieurs centaines de fans en 2012, n'était pas franchement rassurée à l'idée de voir partir son homme sur le Fort... Non pas qu'elle fut effrayée par les énigmes du Père Fouras, mais plutôt par les épreuves parfois dangereuses. "Elle avait très peur pour moi. Au départ, elle m'avait même déconseillé d'y aller", confie-t-il. "Je n'ai pas hésité quand on m'a proposé de participer à Fort Boyard ! Moi j'aime ça, passer dans des émissions de télévision !", affirmait-il déjà le mois dernier.
Côté vie privée, Thierry Olive ne désespère pas de redevenir papa. Il faut dire que la formidable idylle que vivent nos deux tourtereaux les comble un peu plus chaque jour. "On s'aime encore plus fort qu'avant. On a essayé d'avoir un enfant de manière naturelle et en adoptant mais c'est très compliqué", déplore-t-il, avec la frustration que l'on imagine être la sienne...
Résolument optimiste, Thierry Olive préfère voir le verre à moitié plein et vivre son histoire d'amour à 100%. Trouver sa moitié, c'est tout le mal qu'il souhaite aux agriculteurs qui tentent leur chance cette saison dans L'amour est dans le pré. "Cette année, je trouve très bien qu'il y ait un agriculteur de couleur et un homosexuel. Tout le monde a besoin de trouver l'âme soeur. La solitude, c'est un gros problème", insiste-t-il, dénonçant un véritable problème de société.
Dans Fort Boyard, Thierry Olive et son équipe mettront toutes leurs forces dans la bataille au profit de l'association Marion Citro, dont le but est de récolter des fonds afin de financer la recherche médicale des tumeurs cérébrales de l'enfant.
Joachim Ohnona
Thierry Olive et Annie : ''Avoir un enfant naturellement, c'est très compliqué''
Publié le 29 juin 2015 à 21:25
Thierry Olive et Annie se mariaient, à Gavray, en septembre 2012© BestImage
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Jarry
Anthony Delon
Elie Semoun
Slimane
Laurent Ruquier
Nathalie Péchalat
Nagui
Apolline de Malherbe
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières actualités