La ravissante Natalie Portman, actuellement en congès pour cause de grossesse, fait encore couler beaucoup d'encre à cause du rôle qui lui a valu l'Oscar dans Black Swan, mais elle sera déjà de retour le mois prochain au générique de Thor, en salles le 27 avril !
Dans ce nouveau film du cinéaste britannique Kenneth Branagh, plus habitué aux drames shakespeariens (Henry V, Hamlet, Beaucoup de bruit pour rien) qu'aux blockbusters de super-héros, Natalie est entourée de Chris Hesmworth (Thor, et récent mari d'Elsa Pataki), Anthony Hopkins (Odin) et Idris Elba (Heimdell, un rôle qui avait soulevé une polémique due à la couleur de peau du comédien afro-américain qui incarne un dieu nordique).
L'histoire ? Thor, le héros du nouveau film issu de l'univers Marvel, est un guerrier tout-puissant et arrogant dont les actes téméraires font renaître de nos jours un conflit ancestral. A cause de cela, il est banni du Royaume mythique d'Asgard et est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du Mal d'Asgard s'apprêtent à envahir la Terre, Thor découvre enfin ce que signifie "être un héros".
Thor débarquera dans nos salles dans un petit mois, mais pour vous faire patienter, Purepeople.com vous en propose ci-dessus un extrait très amusant...