Jeudi 8 mars, la planète fêtait la Journée internationale de la femme. Les femmes sont ainsi à l'honneur dans une série de vidéos publiée par L'Oréal Paris, dans laquelle figure Thylane Blondeau. La jolie jeune fille y rend un hommage émouvant à sa mère, Véronika Loubry.
Égéries L'Oréal Paris, Thylane apparaît sur la campagne #WomensDay, célébrant la Journée de la femme. Le mannequin de 16 ans y confie ses souhaits d'égalité entre les sexes et adresse un message à sa maman Véronika Loubry, à qui elle a dédié son premier tatouage, sur le bras gauche : "J'ai fait un tatouage ici, 'grateful'. En fait, je veux remercier ma maman, avec qui je travaille tous les jours. Parce que je suis vraiment grateful de la vie que j'ai."
"Maman je voulais te remercier de m'avoir appris les valeurs de la vie et de m'avoir appris à être une femme forte, courageuse et libre", ajoute l'adolescente.
Véronika Loubry a partagé la vidéo de sa fille sur Instagram. Elle écrit en légende : "Journée de la femme... merci ma fille pour ce message... (j'ai encore pleuré...) ps: ma fille garde cette candeur et cette fraîcheur oui tu es encore 'petite' mais tellement grande en même temps... Et je t'aime tellement...#grateful... Heureuse de contribuer à faire de toi une femme forte..."
Les top models Maria Borges, Doutzen Kroes et Liya Kebede, ainsi qu'Eva Longoria partagent des témoignages pour L'Oréal Paris.