On dit souvent qu'il est interdit de porter du blanc, à un mariage, pour ne pas faire de l'ombre aux vedettes du jour. Mais les règles sont faites pour être contournées, comme l'a si bien prouvé Tina Kunakey. Le 27 août 2022, la jeune femme a assisté, comme beaucoup d'autres célébrités, à la cérémonie civile lors de laquelle Simon Porte Jacquemus s'est uni à son compagnon Marco Maestri, à Charleval. Grande amie du créateur, mais aussi modèle pour certains de ses vêtements, la femme de Vincent Cassel se devait de faire un petit effort !
Chose promise, chose due. Le mercredi 31 août 2022, à quelques heures de la rentrée, Tina Kunakey a dévoilé la tenue qu'elle avait choisi de porter le soir, au mariage de Simon Porte Jacquemus et Marco Maestri. Et c'est ainsi qu'elle a opté pour une robe en dentelle blanche complètement transparente, imaginée par le créateur himself, laissant entrevoir tous ses sous-vêtements, dont un soutien-gorge de la marque Cuup. "Pour toujours", a-t-elle écrit en légende de ces jolies photos. L'épouse de Vincent Cassel aurait bien pu entrer en concurrence avec les jeunes mariées. Après avoir dit "oui" dans un élégant costume sombre, le styliste de 32 ans a effectivement enfilé une toilette similaire à celle de Tina pour faire la fête.
Voilà qui n'est pas sans rappeler le film La guerre des mariées, de 2009, avec Kate Hudson et Anne Hathaway ! Les deux comédiennes n'étaient pas présentes le jour du mariage... mais ce sont bien les seules. Simon Porte Jacquemus et Marco Maestri n'avaient pas invité que la famille et les proches pour leur jour J à eux. Ont notamment été repérés dans la foule le rappeur Damso et son épouse Didi Stone, la chanteuse Dua Lipa, la créatrice de mode Jeanne Damas ou encore le top model argentin Mica Argañaraz. Quant à Tina Kunakey, elle s'était rendue jusqu'à la mairie de Charleval au bras de Victor Santiago, sans son mari Vincent Cassel... ni même sans son alliance au doigt. Espérons qu'un mariage n'en éclipse pas un autre...