C'est au sein du majestueux British Museum que Naomi Campbell a donné rendez-vous à ses célèbres amis. Le 14 septembre 2019, en pleine Fashion Week de Londres, le mannequin star a organisé son traditionnel défilé de bienfaisance baptisé Fashion for Relief. Un événement qui, cette année encore, a réuni de nombreuses personnalités de l'industrie de la mode et du cinéma, y compris la Française Tina Kunakey.
Au naturel, vêtue d'une simple petite robe noire, l'épouse de Vincent Cassel a volontiers pris la pose sur le photocall, non loin d'autres invités VIP tels que Pierce Brosnan et son fils mannequin Paris, les acteurs Naomie Harris et Luke Evans, Alexa Chung, la chanteuse Eve, ou encore Lady Kitty Spencer, la nièce de Lady Diana. Les tops Stella Maxwell, Jordan Barrett, Luka Sabbat et Goya Toledo étaient également de la partie. Tous ont ensuite assisté au défilé de Naomi Campbell, sculpturale en robe Jean Paul Gaultier Haute Couture.
Depuis qu'elle a lancé son organisation caritative en 2005, Naomi Campbell a soutenu diverses causes humanitaires, telles que les victimes du virus Ebola, celles de l'ouragan Katrina, du tremblement de terre en Haïti ou encore les enfants touchés par la guerre en Syrie. Un engagement pour lequel elle peut pleinement compter sur le soutien de son amie Carla Bruni : "Je ne pourrais être plus fière de toi, ma chère Naomi, a écrit l'ex-top sur son compte Instagram ce week-end. Pour tout le fantastique travail que tu fais avec @fashion4relief. À toi et ton équipe, je vous souhaite bonne chance pour ce soir à Londres. PS : Oui, je vais te regarder sur ta chaîne YouTube pendant la diffusion en direct !" L'épouse de Nicolas Sarkozy avait notamment fait le déplacement lors du défilé organisé en mai 2018, en marge du Festival de Cannes.