Pour la première fois depuis le début de leur discrète romance, Lady Kitty Spencer et Michael Lewis ont été aperçus ensemble à New York. Le 9 mai 2019, la nièce de Lady Diana et son petit ami millionnaire de 60 ans ont été pris en photo alors qu'ils sortaient du Mark Hotel, désormais connu pour avoir accueilli la luxueuse baby shower de Meghan Markle en février dernier.
Selon le Daily Mail, la fille aînée de Charles Spencer et le propriétaire de la chaîne britannique Whistles se fréquenteraient depuis l'été dernier. Depuis le début de cette idylle, le couple fait profil bas et se montre particulièrement discret. Père divorcé de trois enfants, tous dans leur trentaine, Michael Lewis serait à la tête d'une fortune estimée à 93 millions d'euros. La jeune femme a d'ailleurs été aperçue à plusieurs reprises à l'hôtel particulier que possède monsieur dans le centre de Londres. Avant ça, Lady Kitty Spencer sortait déjà avec un homme plus âgé. Entre 2013 et 2017, la jolie blonde de 28 ans était avec le businessman Niccolo Barattieri di San Pietro, 48 ans, qui fréquente aujourd'hui l'actrice Elizabeth Hurley.
Les faits et gestes de la nièce de Diana sont suivis avec attention depuis qu'elle s'est illustrée au mariage de son cousin le prince Harry avec Meghan Markle en mai 2018, à Windsor. Une popularité soudaine qu'elle a évoquée avec un certain recul lors d'une récente interview pour Harper's Bazaar, en avril dernier : "Je continue de me dire que c'est potentiellement pour du court terme et que c'est un moment très excitant, donc j'essaie d'en profiter tel que ça se présente, a confié celle qui est née à Londres, mais qui a grandi en Afrique du Sud. Et quand ce sera fini, juste en être reconnaissante parce que c'était quelque chose que je n'avais jamais imaginé vivre." L'égérie Bulgari et Dolce & Gabbana partage désormais son temps entre les États-Unis, l'Angleterre, l'Italie ou encore l'Australie. Des aventures en jet privé qu'elle met en scène sur son compte Instagram bien fourni.