C'est toujours un événement dans le monde de la mode : ces dernières années, les défilés de Simon Porte Jacquemus sont devenus des incontournables pour les célébrités. Et ce lundi 29 janvier n'a pas fait exception à la règle, puisque les stars étaient nombreuses à se presser à Saint-Paul-de-Vence, dans le sud de la France, pour assister à son show.
Et en première ligne, Tina Kunakey, qui avait fait le déplacement pour être au premier rang. Les cheveux lissés, attachés en un chignon asymétrique, l'ex-compagne de Vincent Cassel était absolument sublime dans une combinaison noire. Ravie d'être présente, elle s'est amusée à filmer de nombreux moments du défilé pour ses abonnés Instagram.
Et notamment le passage d'une jeune fille qu'elle connait très bien : mannequin de plus en plus réputée, Deva Cassel faisait en effet partie des modèles choisis par le couturier. Sublime dans une longue robe noire à manches longues, la fille de Vincent Cassel et de Monica Bellucci a été photographiée par son ex-belle-mère, très fan d'elle. Et elle a même rajouté un coeur !
Histoire de montrer que malgré sa séparation avec l'acteur, l'entente est toujours aussi bonne entre elle et la jeune femme de 19 ans ! Il faut dire qu'à 26 ans, Tina Kunakey n'est pas beaucoup plus âgée que son ex-belle-fille, et qu'elle a également eu un enfant avec Vincent Cassel, la petite Amazonie (4 ans et demi). Pour rappel, avec Monica Bellucci, celui-ci est aussi le père de Léonie, 13 ans.
Parmi les autres invités du défilé, on trouvait également Julia Roberts. Plutôt rare dans ce genre d'événements, l'actrice américaine au sourire mythique était rayonnante dans sa tenue 100% noire, derrière sa frange et ses lunettes de soleil. Après avoir salué le couturier, elle a également pris place au premier rang, tout comme Kylie Jenner.
Superbe dans sa robe rouge, toute proche de Tina Kunakey, la petite soeur de Kim Kardashian n'était pas venue en solo : si son compagnon Timothée Chalamet était absent, elle avait en effet emmené avec elle sa petite Stormi. Et bien évidemment, la petite fille était un copier-coller de sa célèbre maman !
Enfin, l'actrice américaine Kristin Davis faisait partie des invités et a pu retrouver la rappeuse belge Shay, la star d'Internet Lena Situations et les deux anciens candidats de la Star Academy Lénie et Djebril.