La Star Academy 2023, c'est malheureusement bientôt terminé. La grande finale sera diffusée le 3 février 2024, sur TF1. Elle opposera Julien à Pierre, un duo au sommet. Si les deux candidats toujours en compétition sont toujours au château de Dammarie-les-Lys, les élèves éliminés profitent de leur nouvelle vie à l'extérieur. Et toutes les bonnes occasions sont bonnes pour se retrouver, la preuve en est avec Lénie et Djébril.
Le 4 novembre dernier, les téléspectateurs de TF1 ont découvert les 13 candidats de la Star Academy 2023. Une promotion qui a rapidement fait l'unanimité auprès du public de la première chaîne. Tous ont souligné la bienveillance qui régnait au sein du château. Tous étaient là les uns pour les autres ainsi, des liens forts se sont créés. Et ils ne sont semble-t-il pas près de se briser.
Nombreux sont ceux qui ont été éliminés de la compétition à se retrouver dès que possible. Les derniers en date ? Lénie et Djébril. Ils ont en effet été conviés pour assister au défilé Jacquemus baptisé Les Sculptures, ce lundi 29 janvier, à la Fondation Maeght à Saint-Paul-de-Vence. Pour l'occasion, la belle brune de 18 ans a pris rendez-vous pour une manucure comme elle l'a dévoilé sur Instagram. Puis, direction son dressing pour être la plus belle lo de l'événement.
Lénie a misé sur une longue robe noire très fendue sur le côté. Côté coiffure, elle a coiffé sa longue et belle chevelure en queue de cheval. Même chose pour Djébril et il était quant à lui vêtu d'une d'un blazer et d'un pantalon gris. "Aujourd'hui, je fais un truc assez cool", a-t-il teasé ses abonnés sur Instagram avant de retrouver sa complice. (Voir notre diaporama).
Lénie et Djébril ont ensuite pris la pose près d'une piscine, un coup sérieux et un autre un peu foufou. La jeune femme a également dévoilé qu'ils ont croisé Léna Mahfouf (plus connue sous le nom de Léna Situations) au défilé.
Julia Roberts, Kylie Jenner, Tina Kunakey ou encore Kristin Davis étaient aussi de la partie. Une belle journée ensoleillée dont ils se souviendront.