Alors qu'il enchaîne les virées explosives au côté de la belle Cameron Diaz pour les besoins du tournage de Knight & Day, Tom Cruise était beaucoup plus calme hier lors du match de basket opposant les Lakers de Los Angeles aux Timberwolves de Minnesota. C'est en compagnie de sa belleKatie Holmes que l'acteur s'était rendu à l'évènement. Pour une fois, le couple avait laissé leur petite ballerine Suri, 3 ans, à la maison afin de se retrouver en tête à tête.
Malheureusement, la bonne humeur et la complicité n'étaient pas au rendez-vous. Il faut dire que voir des actions répétitives durant toute une soirée n'est pas vraiment des plus romantiques et peut ennuyer même les plus fans des fans. Alors que Tom Cruise baillait et que la jolie Katie - qui avait opté pour un look en jean associé à de ravissantes sandales beige - faisait la mou, l'acteur a eu l'agréable surprise de retrouver un ami...
En effet, le rappeur Chris Brown, également supporter de l'équipe des Lakers, a fait son apparition et a littéralement sauté sur Tom Cruise. Tom et Chris, amis ? Aussi surprenant que cela puisse paraître l'acteur semblait ravi de retrouver celui qui a agressé la jolie Rihanna. Si Katie a continué de s'ennuyer à mourir et ne semblait vraiment pas passionner son homme, Chris, lui, a réussi à lui redonner le sourire !
Les Lakers ont fini vainqueurs avec 104 points contre 96 pour l'équipe de Minnesota... quant à Chris, il a mis Katie au tapis : Chris 1 - 0 Katie !
Pour découvrir les photos de Tom Cruise, Katie Holmes et Chris Brown, cliquez vite ici !
Chloé Breen