C'est dans deux petites semaines, le 6 juillet, que sortira sur nos écrans le second film de Tom Hanks en tant que réalisateur, une nouvelle comédie intitulée Larry Crowne (en version originale) et Il n'est jamais trop tard (en version française).
Quatorze ans après le musical et réussi That Thing You Do !, la star hollywoodienne aux deux Oscars (pour ses rôles dans Philadelphia en 1994 et pour Forrest Gump en 1995) nous proposera un film touchant et plein d'humour, qu'il a coécrit avec Nia Vardalos (Mariage à la Grecque), et dans lequel il joue aux côtés de la grande Julia Roberts, de Pam Grier (Jackie Brown) et de Taraji P. Henson (L'étrange histoire de Benjamin Button).
A l'occasion de sa promotion, l'auteur-réalisateur-acteur-producteur du film - Tom Hanks - a donné de sa personne dans l'émission matinale Despierta America sur la chaîne américaine hispanophone Univision.
En effet, déjà très en forme lors de l'avant-première américaine il y a quelques jours, l'acteur semblait au top lors de ce show diffusé pourtant très tôt dans la journée, gesticulant et dansant sans se faire prier.
Mais il est allé encore plus loin dans la démonstration... Lors de la chronique météo, la star hollywoodienne n'a pas hésité à prendre la place de la très charmante présentatrice. Là encore bougeant son corps comme Madonna au son du rythme de ses claquements de doigts, il a même dansé avec la très jolie brune qui ne s'est pas démontée et a poursuivi sa météo.
Tom, visiblement content de son show, disparaît finalement en imitant une descente de marches...