Bien que privés de la sexy Bar Refaeli et du trublion Kev Adams pour la première de Kidon à Paris ce 6 mai, Tomer Sisley a occupé le terrain de la nouvelle enceinte du Pathé Beaugrenelle où se tenait l'événement.
Un mois et demi après avoir posé pour la première fois avec sa nouvelle petite amie, Tomer Sisley a bien confirmé, en arrivant à son bras lors de la première de Kidon, que leur relation était sérieuse. L'acteur français de 39 ans était aux anges avec sa jolie compagne dont le nom demeure inconnu. La jeune femme s'était faite sexy pour célébrer son homme dans cette comédie d'espionnage qui se moque de l'Histoire. Vêtue d'un jean slim gris et d'un court bustier en cuir, elle a fait sensation, au point même de poser seule sans son compagnon. Il y a un an pourtant, Tomer Sisley brillait à Cannes où il officialisait avec Agathe de la Fontaine, avant que ces deux-là ne se séparent quelques semaines plus tard.
Aux côtés de Tomer Sisley, Lionel Abelanski, Hippolyte Girardot ainsi qu'Élodie Hesme (la soeur aînée des deux actrices Annelise et Clotilde Hesme) étaient également présents. Le film, réalisé par Emmanuel Naccache (dont c'est le deuxième long après Le Syndrome de Jérusalem) prend racine en Israël d'où Naccache est originaire. En février 2010, le monde entier découvre à la une de tous les journaux les photos d'agents du Mossad israéliens pris en flagrant délit d'assassinat de Mahmoud al-Mabhouh, un responsable du Hamas palestinien, un mois plus tôt à Dubaï. Contre toute attente, ce sont les dirigeants du Mossad qui sont les plus surpris par cette révélation, sachant avec certitude que les responsables de l'opération ne font pas partie de leurs rangs. Une enquête s'engage alors afin de découvrir les intentions de ces mystérieux assassins. L'objectif final des "4" de Dubaï se révélera encore plus surprenant et original... Le top israélien Bar Refaeli et l'humoriste-comédien Kev Adams font également partie de cette distribution choc et pour le moins inattendue.
Kidon sortira dans nos salles le 14 mai.