Choisi pour jouer Stavisky quarante ans après Jean-Paul Belmondo, dans un téléfilm pour France 2, Tomer Sisley a dévoilé différents visages au cours de sa carrière. Purepeople.com fait le point sur cinq d'entre eux, à découvrir dans notre player.
Né à Berlin, Tomer Sisley a grandi dans le sud de la France. C'est donc logique pour lui d'avoir tenté les castings - et réussi - pour la série Studio Sud. Egalement humoriste, il se plaît à faire des improvisés sur des sujets de société et en 2004, il fait la première partie du one-man-show de Jamel Debbouze. Il coécrira ensuite son premier spectacle avec Philippe Mechelen et Kader Aoun.
En 2008, c'est la consécration pour Tomer qui décroche le premier rôle de Largo Winch, adaptation de la bande-dessinée créé par Jean Van Hamme. Il sera parfait en voix du personnage de maître Grue dans la saga Kung Fu Panda et, en gangster redoutable, a le bonheur d'assister à un strip tease réalisé par Jennifer Aniston, dans la comédie déjanté Les Miller - une famille en herbe.
À noter que le séduisant comédien a été choisie par Sony pour jouer dans sa campagne pour le Sony Xperia Z3. L'occasion pour le beau gosse de jouer les vampires et de montrer la technologie low light. Cette innovation permet de prendre des photos de grande qualité avec très peu de lumière. Ajoutez à cela ses 20.7 Mpx, le Sony Xperia a beaucoup pour plaire !