En concert avec son groupe Mötley Crüe, le batteur Tommy Lee, également connu pour avoir été l'ex-amant de Pamela Anderson et d'Heather Locklear, a connu une mésaventure assez effrayante... En effet, il s'est retrouvé coincé, la tête en bas, sur un grand huit utilisé comme décor !
Tommy Lee se souviendra sûrement longtemps du concert que le groupe, qui se produisait au Staples Center de Los Angeles, donnait le 31 décembre 2015 pour terminer sa tournée. Alors que le moment était venu de faire son solo, l'artiste, d'ordinaire arnarché avec sa batterie sur une nacelle posée sur un rail roulant, a cette fois été coincé en plein air et n'a pu assurer sa prestation.
Dans les vidéos filmées par les spectateurs, on peut voir que Tommy Lee reste coincé plusieurs minutes, demandant l'aide des techniciens pour le ramener au sol. "Je ne peux pas croire que ceci arrive lors de notre dernier concert. Je savais que quelque chose n'allait pas dès que j'ai quitté le sol", a-t-il déclaré. Aidé d'un technicien venu le détacher, Tommy Lee a pu redescendre et, avec trois minutes de retard sur le timing du show, le groupe a fêté le passage en 2016 au son du titre Dr. Feelgood.
Thomas Montet