Tout est bien qui finit bien pour Pamela Anderson et son ex-mari, Tommy Lee. Au début du mois, l'actrice américano-canadienne de 48 ans se réjouissait d'être enfin guérie de l'hépatite C - qu'elle avait attrapée après avoir partagé une aiguille de tatouage avec le rockeur américain de 53 ans. Quelques semaines plus tard, l'ancienne sirène d'Alerte à Malibu n'est pas peu fière d'annoncer que le batteur et fondateur du groupe Mötley Crüe est lui aussi complètement guéri. Quelle bonne nouvelle !
Lors d'une interview pour Entertainment Tonight, la bimbo blonde a expliqué que le père de ses deux enfants avait commencé le traitement avant elle et lui avait conseillé de le suivre. "Ils m'ont appelé pour m'annoncer qu'il y avait un traitement. Tommy l'a fait en premier et il était complètement guéri, mais son traitement était différent puisqu'il l'a pris un an avant moi. C'est lui qui m'a poussée à le faire", expliquait Pamela Anderson. L'actrice, infectée depuis 2002, a suivi un traitement de douze semaines, à raison de deux cachets par jours pendant trois mois.
Il me restait dix ans à vivre
"Il y a vingt ans, quand ils m'ont annoncé que j'avais l'hépatite C, ils m'ont dit qu'il me restait dix ans à vivre. Finalement, dix ans après, ils m'ont dit que je pouvais vivre avec, mais que je risquais de mourir de tout un tas d'autres choses horribles, comme le cancer du foie", a-t-elle ajouté. On comprend mieux le soulagement que cela doit être pour la maman de Dylan Jagger (17 ans) et Brandon (19 ans).
"Je pense que ça a pas mal influencé les décisions que j'ai prises dans ma vie pour tenter de reconstituer une famille pour mes enfants et faire en sorte qu'ils soient en sécurité. C'est quelque chose qui m'a beaucoup minée et c'est aussi pour ça que j'ai un peu déconné ; mais, maintenant que je suis guérie, j'ai l'impression qu'on m'a enfin rendu ces 20 dernières années", a-t-elle rajouté. Ravie d'être enfin guérie, Pamela Anderson prévoit de profiter de la vie et de rattraper le temps perdu. "Maintenant, je vais pouvoir me lâcher et faire tout ce que je veux et ce que je peux. Chaque minute compte", a-t-elle conclu. Ça promet !
Coline Chavaroche