Ce week-end, il n'y avait pas que Pippa Middleton et les princes William et Harry qui assistaient à un mariage. Il y avait aussi Tony Blair, qui de son côté, avait l'émotion... de marier son fils ! Euan Blair (29 ans), directeur commercial, a en effet épousé sa compagne depuis 8 ans, Suzanne Ashman (25 ans), lors d'une cérémonie très romantique à Wotton Underwood, dans le sud-est de l'Angleterre. Un événement durant l'ex-Premier ministre britannique s'est montré très ému au côté de sa femme Cherie.
L'émotion était palpable dans le regard de Tony Blair. Tout sourire au bras de sa femme Cherie Blair, vêtue d'une élégante robe ivoire, l'ancien Premier ministre britannique avait du mal à cacher sa joie. Tout comme son fils Euan, arrivé quelques minutes avant sa ravissante Suzanne, dans l'église All Saints vêtu d'un beau costume bleu, particulièrement heureux de se marier devant ses parents, mais aussi ses frères Nicky, Kathryn et Leo. Un mariage so british durant lequel la ravissante Suzanne Ashman, qui travaille pour une entreprise récoltant des fonds pour des associations et ex-employée de la fondation de Tony Blair, a également pu compter sur la présence de sa mère Sedef Altinsoy et de son père Jonathan Ashman.
Seule absence de marque, la nouvelle épouse de ce dernier, Sian Lloyd, présentatrice météo, retirée de la liste des invités quelques jours avant le mariage, à cause, selon certains médias anglais, de ses positions passées anti-guerre d'Irak, pour laquelle s'était engagé Tony Blair. "On est très fiers d'avoir une belle-fille aussi belle. On est très contents", a assuré l'ex-Premier ministre britannique lors du mariage. Une fois la cérémonie terminée, le couple est parti à bord d'une voiture décorée du typique "Just Married" pour se rendre avec les 150 invités à South Pavillon, la maison des Blair achetée en 2008 pour le banquet. Reste désormais aux heureux mariés de fonder une famille...