Attendue pour le mariage de Lady Laura Marsham et James Meade à Norfolk samedi 14 septembre, au lendemain de sa première apparition officielle depuis l'accouchement du baby royal George, Kate Middleton a finalement préféré rester chouchouter son bébé. En son absence, c'est donc sa soeur Pippa Middleton qui a attiré tous les regards lors de cet événement ayant réuni une grande partie de la haute-société britannique. Et si la jeune maman Kate n'était pas là, le prince William était bien de la partie pour le couple d'amis, tout comme son frère Harry, qui vient de fêter ses 29 ans.
A défaut d'avoir la duchesse de Cambridge, Lady Laura Marsham, fille du comte de Romney Julian Charles Marsham, et son nouveau mari James Meade, fils de l'ancien médaillé olympique d'équitation Richard Meade, ont pu compter sur sa soeur Pippa, une amie de longue date. Venue dans une très chic petite robe bleue et d'un chapeau orné de plumes de paon que n'aurait pas renié sa soeur, la socialite n'a pas manqué de se faire remarquer lors de son arrivée dans l'église Saint Nicholas de Gayton. Une habitude pour celle qui s'était déjà illustré pour son élégance lors du mariage de Lady Melissa, fille du duc de Northumberland, et de Thomas van Straubenzee à Alnwick le 22 juin dernier. En attendant le sien ?
De nombreuses rumeurs relayent en effet que Pippa Middleton se serait fiancée à son boyfriend Nico Jackson, avec lequel elle est en couple depuis 6 mois, pendant des vacances sur l'île Moustique. Ce qui n'a pas plu à la soeur de Kate qui a fait savoir via ses avocats que cette info était fausse, obligeant le Mirror, qui l'avait annoncé, à s'excuser. Et force est de constater que lors du mariage de Lady Laura Marsham et James Meade, Pippa, venue sans Nico Jackson, ne portait pas de bague de fiançailles...