Tony Gomez retrouvé pendu ? "Merveilleusement bien", il nous livre sa version
Publié le 23 janvier 2017 à 20:58
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Une tentative de suicide ? Le roi des nuits parisiennes, rassurant, dénonce un malentendu.
Tony Gomez - Avant-première du film "Dalida" à L'Olympia, Paris le 30 novembre 2016. © Rachid Bellak/Bestimage Tony Gomez - Avant-première du film "Dalida" à L'Olympia, Paris le 30 novembre 2016. © Rachid Bellak/Bestimage© BestImage, Rachid Bellak
Tony Gomez - A l'occasion de la Fashion Week, les artisans bouchers de Paris Ile de France ont organisé leur traditionel diner "Boeuf à la Mode" au restaurant Le Louchebem le 29 septembre 2016 à Paris. © Dominique Jacovides/Bestimage
Exclusif - Muriel Robin avec sa compagne Anne Le Nen et Tony Gomez - Catherine Lara fête son 70ème anniversaire au Fouquet's à Paris le 30 mai 2015
Tony Gomez - Montée des marches du film "Carol" lors du 68 ème Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 17 mai 2015.
Nathalie Bellon-Szabo (présidente du Lido) et Tony Gomez - Photocall à l'occasion de la présentation du nouveau spectacle du Lido "Paris Merveilles" à Paris, le 8 avril 2015.
Exclusif - Laurent Ruquier, Tony Gomez - Dîner au Fouquet's des comédiens de la pièce "l'être ou pas" à Paris le 9 mars 2015.
Exclusif - Tony Gomez avec les gogo danseurs Brian et Natis - Marilou Berry et son compagnon Arnaud Schneider dînent au Fouquet's et passent la soirée au Queen à Paris le 4 mars 2015.
Exclusif - Tony Gomez, Nikola Karabatic - Les champions du monde de handball fêtent leur victoire au Queen à Paris le 2 février 2015.
Exclusif - Tony Gomez, Amanda Lear et son ami Hugo (professeur de judo) - Amanda Lear dîne au Fouquet's à Paris le 28 janvier 2015.
La suite après la publicité

Réactualisation : Tony Gomez en est... tombé à la renverse ! Le célèbre roi des nuits parisiennes a été pour le moins surpris en découvrant l'information alarmante qui circule sur Internet à la suite d'une révélation exclusive du site lepoint.fr, selon laquelle il aurait tenté de mettre fin à ses jours en se pendant à son domicile.

Contacté par Purepeople.com, Tony Gomez, en pleine forme et paré pour de nouvelles soirées endiablées comme semblent en attester une récente publication sur ses pages Facebook, livre une tout autre version que celle rapportée par Le Point - une "erreur d'interprétation", dit-il. Selon lui, un incident totalement bénin survenu alors qu'il faisait ses exercices dans sa salle de sport est à l'origine de ce dramatique malentendu : il est tombé pendant sa séance et s'est retrouvé pendu par les pieds, situation dans laquelle la gardienne de son immeuble l'a découvert avant, paniquée, d'appeler les pompiers. S'en est suivi un bref passage à l'hôpital, où Tony Gomez ne s'est d'ailleurs pas éternisé, ne tardant pas à rallier son club Manko Paris pour lancer les festivités du soir. "Merveilleusement bien", indique-t-il en marge de son post. Et de rassurer ses amis, en commentaire : "Merci les copains mais Fausse rumeur, je suis en pleine forme à ce soir à Manko !"


Publié précédemment, le 23 juillet à 17h25 :

Les folles et joyeuses nuits parisiennes sont célèbres grâce à un certain nombre de noms très connus, à l'instar de Michou ou de Régine, mais aussi et surtout grâce à Tony Gomez. Pourtant, dimanche 22 janvier, ce dernier a tenté de se suicider.

Le site du magazine Le Point dévoile que le fondateur de l'incontournable établissement gay du coeur de la capitale, le Banana Café, a été hospitalisé de toute urgence à Paris dans la soirée du dimanche 22 janvier, après avoir été retrouvé pendu par une corde à l'intérieur de son domicile du 17e arrondissement. Tony Gomez (59 ans) avait envoyé un message de détresse à un ami alors qu'il se trouvait chez lui, installé sur un banc de musculation, prêt à commettre l'irréparable. C'est à la suite de l'appel de cet ami que la gardienne de l'immeuble du roi de la fête a été bien inspirée d'entrer dans son appartement grâce au double des clefs qu'elle avait en sa possession. Elle a immédiatement alerté les pompiers qui ont décroché le corps et l'ont transféré à l'hôpital le plus proche.

Tony Gomez, également ex-patron de clubs réputés comme l'Étoile, Castel ou le Queen, a fait toute sa carrière dans le monde de la nuit. Dernièrement, c'est au restaurant Manko, au sous-sol du théâtre des Champs-Élysées, qu'il s'était illustré par un nouveau défi. Le Point rappelle qu'il avait aussi échappé à une "tentative d'assassinat par arme à feu il y a vingt ans". Le jugement de cette affaire n'avait été rendu qu'en 2012.

Pour l'heure, rien n'explique le geste de Tony Gomez, qui était encore vu en pleine forme fin novembre à l'avant-première du film Dalida à L'Olympia.

Mots clés
People France Photo Hôpital Fête Top news Exclu
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Demain nous appartient : Camille Genau retrouve une ex-figure de la fiction bien connue loin de Sète
Demain nous appartient : Camille Genau retrouve une ex-figure de la fiction bien connue loin de Sète
2 octobre 2024
"Je n'ai jamais touché..." : Nicolas Duvauchelle accusé de s'en être pris à une actrice, il livre sa version
"Je n'ai jamais touché..." : Nicolas Duvauchelle accusé de s'en être pris à une actrice, il livre sa version
9 novembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news