En ces temps de pandémie, nombreux sont les supporters être frustrés de ne pas pouvoir assister aux compétitions de leurs sportifs préférés. Mais quelques privilégiés peuvent encore se rendre dans les stades pour vibrer en direct avec les joueurs sur le terrain, à l'instar de Tony Parker repéré à Monaco le 2 mai, en bonne compagnie.
L'ancien basketteur au palmarès flamboyant a donc pu applaudir les joueurs sur la pelouse du stade Louis II de Monaco alors que le Rocher affrontait Lyon. Tony Parker (38 ans), masque de protection contre le coronavirus sur le visage, a suivi avec attention la rencontre s'accordant toutefois quelques beaux moments de complicité avec son amoureuse, la joueuse de tennis Alizé Lim (30 ans). Une récente rumeur affirme que l'ex-sportif serait pressenti pour devenir le prochain président de l'OL en remplacement de Jean-Michel Aulas... L'été dernier, Tony Parker avait été officialisé comme nouveau membre du Conseil d'administration d'OL Groupe. Hier soir, le club lyonnais l'a emporté par 3 buts à 2 contre Monaco. De quoi le ravir.
Tony Parker savoure sa nouvelle vie loin des Etats-Unis, où il menait une incroyable carrière. Un changement qui s'accompagne aussi d'un renouveau amoureux. L'ex-sportif a annoncé en août 2020 son divorce d'avec sa femme Axelle Francine, mère de ses deux enfants : Josh (né en avril 2014) et Liam (né en juillet 2016). De son côté, la tenniswoman parisienne - professionnelle depuis 2010 - a précédemment été en couple avec un autre sportif, le nageur Florent Manaudou, lequel vit désormais une belle histoire d'amour avec la nageuse danoise Pernille Blume. La charmante Alizé a aussi vécu une histoire avec un autre joueur de tennis, Jérémy Chardy, qui est aujourd'hui comblé auprès de sa compagne Susan, avec qui il a eu un garçon.