Tony Parker est lui aussi touché par la fièvre des fêtes ! Il les prépare avec ses deux garçons, Liam et Josh. Père et fils présentent leur sapin de Noël et demandent les avis des internautes.
Ils sont plus de 615 000 à suivre Tony Parker sur Instagram. 615 000 critiques de décorations de Noël à qui l'ancien basketteur a dévoilé son sapin, sur deux photos publiées en début de semaine. "Préparatifs de Noël avec les enfants, qu'est ce que vous pensez de notre sapin ?", écrit-il en légende. Ses deux fils, Liam et Josh (4 et 6 ans) sont visiblement surexcités par leur création.
En commentaires, les abonnés de @_tonyparker09 ont réagi. Le judoka Teddy Riner et Gad Elmaleh ont notamment validé l'arbre de Noël lumineux de Tony Parker et ses deux adorables assistants.
Ce Noël 2020 sera le premier pour Tony Parker sans la maman de ses deux enfants, Axelle Francine. Le couple a annoncé sa séparation l'été dernier. L'ex-meneur des San Antonio Spurs et de l'équipe de France avait tweeté : "Après neuf ans de vie commune, durant lesquelles nous avons partagé beaucoup de bonheur et donné le jour à deux merveilleux enfants, Axelle et moi-même avons décidé de mettre un terme à notre union. Cette séparation sera guidée par un respect mutuel total en préservant le bien-être de nos deux fils." Tony et Axelle s'étaient unis le 2 août 2014 à San Antonio, au Texas.
Après cette rupture, Tony Parker et Axelle Francine ont tous les deux commencé une nouvelle vie de parent célibataire. TP avait rapidement fait l'objet d'une rumeur lui prêtant un début de relation avec la tenniswoman française Alizée Lim.