Deuxième éliminé de l'aventure Secret Story 9, Tony, qui avait pour secret d'être un Yamakasi, a caché être en couple lors de son aventure dans la Maison des Secrets. Or, le candidat est amoureux d'une jolie jeune femme, Juliette, depuis plus de deux ans. Pourquoi n'a-t-il rien dit ? La production était-elle au courant ? Tony a tout balancé dans le Mag de la téléréalité sur NRJ12.
Interviewé lundi 14 septembre, le beau brun a expliqué les raisons pour lesquelles il a gardé sa relation amoureuse secrète. "J'ai tout simplement voulu la protéger parce que j'ai vu dans les saisons précédentes que les compagnes de ceux qui étaient en couple étaient harcelées par les journalistes", a-t-il expliqué à Capucine Anav et Benoît Dubois. Si c'est donc pour de bonnes raisons que Tony n'a rien dit, la question que l'on se pose est de savoir si la production était au courant ?
Là encore, le Yamakasi joue la carte de la franchise : "Au début, j'ai délibérément menti à la production... et puis après je leur ai dit la vérité." Après quoi ? On ne sait pas... mais les confessions de Tony prouvent que cacher l'existence de Juliette n'avait rien à voir avec le fait de ne pas assumer son couple.
En ce qui concerne son coup de coeur pour Vanessa, la candidat a souhaité mettre les points sur les "i". À aucun moment il ne s'agissait d'une attirance amoureuse. "J'étais au courant qu'elle était lesbienne", déclare-t-il avant d'ajouter que c'est notamment grâce à cela que la candidate de SS3 et SS9 et lui ont pu devenir amis. Juliette n'a donc aucune raison d'être jalouse de Vanessa. D'ailleurs, comme le confiait Tony à nos confrères de Purebreak : "Vanessa, dès sa sortie, est immédiatement allée voir Juliette. Elles se sont vues, elles ont rigolé toutes les deux."
C'est tout... pour le moment !