Quelques jours après son élimination surprise et polémique de Danse avec les stars, Tonya Kinzinger retrouvait un professionnel de la danse pour une soirée exceptionnelle. C'est le célèbre chorégraphe Kamel Ouali qui l'accompagnait lors de la soirée de gala du cirque Alexis Gruss donnée au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Ce jeudi 20 novembre, la célèbre institution qui régale chaque année depuis des générations les amateurs des arts du cirque présentait son spectacle Pégase et Icare, qui mêle "écuyers virtuoses et artistes aériens pour une performance unique entre terre et ciel". Exceptionnellement, le cirque Alexis Gruss avait décidé d'ouvrir les portes de sa première au grand public au bénéfice de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Tonya Kinzinger, brillante durant l'émission Danse avec les stars avant de se faire éliminer à la surprise générale, a fait une apparition remarquée. La jolie blonde, qui se plaint de ses kilos perdus durant l'émission, prenait la pose au côté d'un spécialiste de la danse, Kamel Ouali.
Le célèbre chorégraphe, auteur, entre autres, du Roi Soleil et de Dracula, l'amour plus fort que la mort, aura sans aucun doute félicité la comédienne de 46 ans pour ses performances remarquées tout au long de ses semaines passées à danser sur le plateau de TF1. Lors de ce gala du cirque Alexis Gruss, on pouvait également croiser l'acteur Patrick Préjean (Une famille formidable) et sa femme Viviane, le professeur Francine Leca, fondatrice de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque, le dresseur et cascadeur Mario Luraschi, Christian Charmetant et son fils Balthazar, ainsi que l'humoriste Maxime van Laer, son épouse et son fils Mathis, et Véronique de Villèle, moitié du mythique duo Véronique et Davina de l'émission Gym Tonic.
Le légendaire duo Shirley et Dino, de leurs véritables noms Corinne et Gilles Benizio, était de la partie. Ils ont profité du spectacle auprès de Christian Morin et sa compagne Bénédicte, de la jolie Wendy Bouchard, de Jean Réveillon, de Patrice Laffont et deBarbara Cabrita.