Plus son ventre grossit et plus Tori Spelling a envie de fruits. L'actrice connue surtout pour son rôle de Donna dans la série Beverly Hills 90210, puis dans ses émissions de télé réalité, est enceinte de sept mois de son mari Dean McDermott.
C'est sa troisième grossesse, elle est déjà mère de Liam 4 ans, et Stella, 3 ans, alors elle sait pertinemment qu'il est inutile de résister à ses envies. Elle a le droit et ne veut en aucun cas se frustrer.
Une envie de mandarine, Tori Spelling a emmené toute sa famille hier dimanche 17 juillet au marché bio de sa ville de Malibu, pour y faire une razzia. Heureuse et épanouie, celle qui aime arborer son gros ventre, moulé dans sa combinaison, prêt à exploser, a profité de cette journée ensoleillée en toute harmonie.
Son mari Dean est aux petits soins, il lui passe tout, autant qu'elle passe tout à ses enfants (comme promener un porc en laisse par exemple). Alors pour lui faire plaisir il s'est intéressé aux fruits disposés sur les étals afin de trouver les plus goûtus pour sa femme.
Les deux enfants, Liam et Stella, préfèrent nettement se balader au marché, entre les caisses de fruits et les bouquets de fleurs plutôt que d'assister à des soirée people comme samedi à la première de Hoarders : Untold Story, projeté dans le cadre du Gay and Lesbian Film Festival de Los Angeles, là où leur mère les a traînés de force... Ici, au marché, ils se régalent vraiment. Ils sont en paix, dans leur rôle de petits enfants.
Avant d'accueillir leur petit frère ou leur petite soeur très bientôt !