En bonne fanatique de ses enfants, Tori Spelling passe tout à son fils Liam, 4 ans, et à sa fille Stella, 3 ans. Si son fils veut acheter des fruits et pousser le caddie au marché, c'est d'accord. Si il veut acheter une frite en plastique, c'est d'accord.
Et là encore plus fort, sa fille, la mignonne Stella a réclamé un porc de compagnie, et elle l'a eu !
Normalement les délires des enfants sont canalisés par les parents, qui ne peuvent pas leur laisser faire ce qu'ils veulent et répondre à n'importe quel caprice. Oui mais voilà, Tori Spelling, qui fut une enfant gâtée par son père le richissime producteur Aaron Spelling, qui lui avait même offert le rôle de Donna dans Beverly Hills, n'est pas la rigueur incarnée. Enceinte jusqu'aux dents de son troisième enfant, l'actrice de 38 ans a cédé et a offert à sa fille un cochon. Il a 10 mois et s'appelle Hank.
Un énorme cochon grand comme sa fille, qui se promène en laisse dans le jardin. Hier mardi 12 juillet, dans leur maison de Los Angeles, Stella et Tori ont donc fait une balade avec le porc, car il faut le promener comme un chien. Visiblement épuisée par sa grossesse, Tori Spelling a malgré tout tenu fermement le costaud animal à la force de son bras...
Son mari Dean McDermott ne lui est pas venu en aide, lui préfère regarder la télé à l'intérieur, et surtout il ne veut pas assumer les erreurs que fait sa femme dans l'éducation de leurs enfants.
Après le porc, qu'est-ce que ce sera ?