Plus enceinte que jamais, Tori Spelling nous a habitués à des grossesses énormes et confirme la tendance ! Déjà maman de deux enfants, Liam, 4 ans, et Stella, 3 ans, qu'elle a eus avec son mari Dean McDermott, l'actrice de 38 ans n'est plus du tout affolée par son statut de mère en devenir. La gestation n'ayant plus de secret pour elle, Tori Spelling peut aisément sortir faire son marché à Malibu le 10 juillet, seule avec son fils, sous le soleil, en poussant un gros caddie. Pas de problème, elle gère.
En compagnie du mignon petit Liam, celle que l'on a découverte dans la série Beverly Hills 90210 est pour une fois sans son mari canadien. Il est rare que les deux amoureux soit l'un sans l'autre trop longtemps. Dean McDermott n'est jamais loin de sa douce et bichonne son ventre de femme enceinte. Il est ravi de s'apprêter à accueillir leur troisième bébé.
Tori Spelling en est à son sixième mois de grossesse. Il y a peu de temps, elle avouait être épuisée, en se confiant au magazine américain People : "J'étais très très malade les trois premiers mois, matin, midi et soir. C'était pire que mes précédentes grossesses. C'était dur. Ils disent toujours que ça s'arrange après le premier trimestre et c'est le cas. Je suis toujours fatiguée mais j'adore être enceinte."
Maintenant tout va mieux, elle a repris du poil de la bête, son ventre est énorme. Elle choisit des fruits pour cuisiner pour sa petite famille, et semble heureuse de pouvoir à nouveau le faire.
Un quotidien agréable qui présage un grand bonheur.