Le calme après la tempête. Tori Spelling profite de son bonheur retrouvé alors qu'elle passe quelques jours en famille. En compagnie de son fils Finn (2 as), l'actrice américaine de 41 ans a été photographiée en maillot de bain au bord d'une piscine en train de croquer dans un énorme hot-dog.
Non contente de dévorer cette spécialité américaine en taille XXL, la maman de Liam (8 ans), Stella (6 ans) et Hattie (3 ans) s'est ensuite régalée d'une glace à l'eau qu'elle avait pris soin d'assortir à son vernis. "On passe de merveilleuses vacances pour les enfants #SpringBreak au @parkerpalmsprings, s'est-elle enthousiasmée sur son compte Instagram. Assise au bord de la piscine @parkerpalmsprings, qui aurait pu penser que je trouverais la juste dose de chic tout en restant en accord avec l'esprit des enfants."
Et au terme d'un après-midi au soleil, l'ancienne star de la série télévisée Beverly Hills a pu profiter d'un barbecue façon feu de camp pour manger des S'more, un délicieux dessert typiquement américain composé d'une guimauve grillée et d'un carré de chocolat entre deux biscuits. De quoi faire le bonheur de ses quatre petits et de son mari Dean McDermott avec qui elle s'est réconciliée malgré leur participation houleuse à l'émission de télé-réalité True Tori. Lors de la diffusion du programme, les déboires conjugaux et les problèmes d'infidélité de son époux avaient éclaté au grand jour, mettant gravement en péril l'avenir du couple et de la famille.
Bien que Tori lui ait pardonné, Dean a fait savoir qu'il ne participerait plus au show et il a en outre mis un terme à sa participation dans l'émission Chopped Canada qu'il animait depuis deux ans. Le motif ? L'éloignement géographique n'était pas compatible avec sa vie de famille. Après deux ans de bons et loyaux services dans l'émission de télé-réalité qui lui était consacrée, Tori Spelling n'a quant à elle pas encore fait connaître sa décision de reprendre ou non les rênes de True Tori. L'avenir nous le dira.
Coline Chavaroche