2022 sera l'année du renouveau pour Tori Spelling ! Au programme de ces prochaines semaines : se faire retirer ses implants mammaires. La comédienne de 48 ans avait pris la décision de se faire augmenter la poitrine il y a bien longtemps... et vient de recevoir une petite piqûre de rappel concernant la date d'expiration des prothèses qui logent dans son corps.
Je ne savais pas qu'ils avaient une durée de vie limitée
C'est Stella, sa fille de 13 ans, qui lui a fait la morale. "Je me suis fait poser mes implants quand j'étais très jeune, explique Tori Spelling à E! News. Et je ne savais pas qu'ils avaient une durée de vie limitée. Je ne savais pas que je devrais me faire réopérer." L'ancienne star de la série Beverly Hills est passée sur le billard il y a 20 ans et, si elle n'agit pas très vite, ses implants pourraient bien lui causer de sérieux problèmes de santé.
Ma fille était inquiète
"Ma fille est venue me voir pour me dire qu'elle était inquiète, poursuit Tori Spelling. Elle m'a dit : 'Il faut que tu les retires. Tu m'as dit il y a longtemps que tu devais te faire refaire les seins'. Si une femme attend trop longtemps avant de faire remplacer ses implants, elle peut effectivement rencontrer quelques complications. Alors pour des raisons de santé, et parce que c'est plus sûr pour moi, je vais le faire. Mes cinq enfants sont tout pour moi. Rester en bonne santé est une priorité. Faire quelque chose pour moi, c'est aussi faire quelque chose pour eux..."
Tori Spelling n'a pas, pour autant, décidé d'opter pour un bonnet plus petit. Au contraire. Le mois dernier, la femme de Dean McDermott - ou ex-femme de Dean McDermott ? - avait évoqué cet acte chirurgical dans l'émission Jeff Lewis Live, précisant qu'il aurait lieu le 27 février 2022. Elle révélait alors qu'elle ferait remplacer ses implants actuels par des nouveaux qui seraient "un petit peu plus gros".