En mars 2013, Amanda Lear défilait pour Jean-Paul Gaultier pour sa collection de prêt-à-porter printemps-été 2013. Un show inoubliable pour lequel la chanteuse et comédienne de 67 ans a fait de lourds sacrifices !
Invitée de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste, la diva, de retour dans les bacs avec un disque hommage à son idole de toujours Elvis Presley intitulé My Happiness, est revenue sur cet événement. Sublime dans son body rose étincelant, la blonde avait fait grande impression en dévoilant une silhouette qui pourrait même rendre jalouse Jane Fonda. Mais si c'est un honneur de défiler pour JPG, Nabilla ne dira pas le contraire, pour Amanda Lear cela a demandé un gros engagement physique.
Pour être parfaite, Amanda Lear, actuellement en couple avec un jeune homme, s'est littéralement affamée. "Trois semaines avant, je n'ai pas mangé déjà", a-t-elle révélé avant de préciser que Jean-Paul Gaultier l'avait un peu malmenée : "Après, le body que je porte avait des baleines, il m'a fait un corset serré serré, là je n'ai pas respiré une heure avant." Pas sûr du coup que pour elle cette journée fut une des plus belles de sa vie.
Plus sérieusement, afin d'être toujours au top physiquement la divina Amanda possède une plate-forme "vibrante" chez elle. Non, pas un vibromasseur comme a tenté Cyril Hanouna pour faire une blague mais un appareil pour stimuler les muscles. Amanda prend aussi soin d'elle en faisant appel à un coach.
Sarah Rahimipour