Mercredi 1er octobre, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont eu la joie de recevoir Leila sur D8. La grande gagnante de Secret Story 8 a en effet accepté de répondre aux questions de la bande - que l'on sait souvent hostile à la télé-réalité - et de faire face aux franc-parler d'Enora Malagré et à l'innocence parfois feinte de Nabilla. Si les bombes ne se sont pas écharpées, elles ont offert un spectacle bien plus appréciable...
En effet, alors qu'un happening Secret Story était organisé par le maître des lieux et que Leila devait trouver les secrets des chroniqueurs, Nabilla a dû prouver qu'elle était une grande fan de Jacques Chirac et Enora Malagré qu'elle était capable de faire le grand écart sans échauffement ! Ce qu'elles ont évidemment fait sans broncher.
La première a alors lancé face caméra tandis que Cyril Hanouna lui demandait de créer une danse en l'honneur de l'ancien président de la République : "Je l'aime trop, je le trouve trop chou, trop sexy. Il est vraiment trop mignon, j'ai des t-shirts Jacques Chirac. Je l'aime trop, je regrette qu'il soit parti", a-t-elle lancé avant de lui adresser un message plus direct : "Cher président je vous aime très fort et j'aimerais vraiment vous rencontrer. Désolé pour votre meuf mais vous je vous kiffe et je vous fais plein de gros bisous". Quelques secondes plus tard, très sexy dans sa tenue de femme d'affaires, Enora Malagré a prouvé avec brio qu'elle pouvait faire sa figure de gymnastique sans la moindre difficulté.
Le charme était décidément au rendez-vous, ce soir, dans Touche pas à mon poste !
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !