Improbable mais vrai ! Géraldine Maillet aurait très bien pu faire partie des iconiques James Bond girl. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a en effet révélé jeudi 14 janvier 2021 avoir tenté de se faire une place dans l'un des films de la saga culte. Sur Instagram, elle a même posté une photo de cette époque. "Souvenir souvenir. Casting pour la méchante dans James Bond. Refoulée. Fin des années 90", a-t-elle écrit sous une image d'elle, revolver en main, robe moulante et regard inquiet. Une vraie actrice !
Malheureusement, comme elle le souligne, Géraldine Maillet n'a pas été retenue par les producteurs de 007. Et alors qu'elle ne précise pas de quel film il s'agissait on peut s'imaginer grâce à l'indication temporelle qu'elle livre qu'elle a passé un casting pour Le monde ne suffit pas, sorti en 1999. Épisode dans lequel c'est la française Sophie Marceau qui avait été recrutée pour joué le rôle d'une James Bond girl au côté de l'acteur Pierce Brosnan. C'est en tout cas ce qu'ont l'air de penser certains internautes. "Se retrouver en concurrence avec Sophie Marceau, il y a pire", a notamment écrit l'un d'entre eux. Pour le reste, Géraldine Maillet a malgré tout gagné sa place de Bond girl dans leur coeur.
Ce n'est pas la première fois que Géraldine Maillet replonge dans ses archives du passé. La chroniqueuse qui a longtemps exercé le métier de mannequin poste même très régulièrement des photos tirées de ses anciens shooting. Qu'ils soient étranges comme celui où elle devait mettre son orteil de pied dans la bouche ou glamour au possible à l'image de sa collaboration avec la maison Givenchy lorsqu'elle avait 25 ans, la jolie brune fait toujours sensation. Par ailleurs, elle peut se vanter d'avoir gardé sa silhouette élancée et sa taille de guêpe !