Elle est l'atout charme de Touche pas à mon poste (C8), et s'exprime toujours avec élégance. Mais outre son rôle de chroniqueuse auprès de Cyril Hanouna, Géraldine Maillet est romancière, réalisatrice et scénariste. Avant cela, la jolie brune de 48 ans a fait carrière dans le mannequinat. Sur Instagram mardi 5 janvier 2021, elle partage une photo exceptionnelle de ces années passées à défiler sur les podiums. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est méconnaissable !
La même silhouette élancée, une taille de guêpe et de jolies hanches, Géraldine Maillet se dévoile plus jeune sur le réseau social de partage d'images. Sa longue robe blanche fendue et aux épaules dénudées met en valeur sa silhouette parfaite. Une tenue sublimée par une coiffure particulière : la chevelure brune de la douce Géraldine Maillet présente un volume qu'on ne lui connaît pas. Côté maquillage, de grossiers traits d'eye-liner à la Cléopâtre magnifient ses yeux de biche. Un look complètement différent de celui qu'elle arbore aujourd'hui : Géraldine Maillet est transformée.
"Retour dans mon passé ! J'ai trouvé un petit look simple et sympa pour la rentrée de @tpmptv ce soir. Je défilais pour @givenchyofficial par Alexander McQueen en 1997", explique Géraldine Maillet en légende de cette photo collector sur laquelle elle avait alors 25 ans. En commentaires, les internautes ont été nombreux à complimenter la jolie brune, à commencer par Bernard Montiel, son collègue dans Touche pas à mon poste, qui l'a trouvée "dingue" et "exceptionnelle".
Ce n'est pas la première fois que l'amoureuse du journaliste sportif Daniel Riolo partage des archives de sa jeunesse sur les réseaux sociaux. En 2017 déjà, une vidéo de ses 19 ans, lorsqu'elle jouait dans Premiers baisers, avait refait surface. Plus récemment, en septembre 2020, elle publiait, toujours sur Instagram, une photo plutôt étrange issue d'un shooting pour le styliste japonais Issey Miyake. De profil, elle avait son hallux, appelé communément le gros orteil, dans la bouche !