Alors que la 7e et dernière saison de la série fantastique True Blood a repris l'antenne de la chaîne américaine HBO, le deuxième épisode diffusé le 29 juin a surpris plus d'un téléspectateur. En effet, ces derniers ont pu assister à une scène très hot entre deux personnages, dont le sexy Alexander Skarsgard. Attention SPOILER...
Eric Northman (alias Alexander Skarsgard) et Jason Stackhouse (joué par Ryan Kwanten) dans une scène de sexe, un rêve pour certains fans ? Il semble bien que les scénaristes de la série aient réalisé leur voeu. Lors du deuxième épisode de la 7e saison, les deux protagonistes terminent dans un lit, partageant les plaisirs charnels avec sensualité et un poil de bestialité. Oui mais voila, cette scène érotique n'est que le fruit de l'imagination débordante et lubrique de Jason ! "Il y avait des rumeurs sur cette scène à venir, et pour être honnête, Alex et moi avions demandé - mais pas spécialement suppliés pour tourner ensembler - ce qu'il se passerait si nous avions une scène tous les deux. Et c'est ce à quoi nos scénaristes sont arrivés...", a expliqué Ryan à TV Line.
L'acteur, qui a moins l'habitude d'être dénudé dans la série qu'Alexander Skarsgard, a expliqué y avoir pris beaucoup de plaisir. "J'ai toujours beaucoup de plaisir et je pense que c'est ce qu'il est important d'avoir à l'esprit. Nous étions là pour nous amuser et rester dans nos personnages. En repensant à cette scène particulière, je me souviens qu'Alex et moi avons beaucoup ri", a-t-il dit.
Thomas Montet