Meilleur joueur français ces derniers mois et tête de série numéro 17 de ce Roland-Garros 2024, Ugo Humbert était attendu au tournant par tous les spectateurs français, mais malheureusement, son parcours s'est très vite terminé. Dès le premier tour, le Messin de 25 ans a pris la porte après une défaite en 4 sets face à l'Italien Lorenzo Sonego, mais c'est loin d'être une surprise pour celui qui a longtemps eu beaucoup de mal avec la terre battue. Malgré tout, le champion n'en a pas tout à fait terminé avec cette édition du tournoi du Grand Chelem parisien.
Ce vendredi 31 mai, il est engagé aux côtés de Tessah Andrianjafitrimo dans la compétition de double mixte et ils auront fort à faire puisqu'ils affrontent la paire classée numéro 1 dans le monde, les Australiens Ellen Perez et Matthew Ebden. Si l'expérience n'est peut-être pas de leur côté, les deux Français peuvent compter sur leur belle complicité puisqu'ils sont en couple depuis plusieurs mois maintenant. Victorieux à l'ATP Marseille, Ugo Humbert s'était montré très proche de la sublime brune, âgée de 25 ans elle aussi et à en croire Libération, ce n'est pas la première fois que les deux tourtereaux sont en couple. "Quand il parle de celle qu'il a rencontrée à 13 ou 14 ans et qui partage à nouveau sa vie depuis cet hiver, le numéro 1 français rougit comme un ado", précise nos confrères, avant d'entendre les quelques mots du tennisman sur celle qui partage sa vie : "L'amour, ça m'apporte beaucoup."
Depuis quelques mois, Ugo Humbert et Tessah Andrianjafitrimo ne se quittent plus et partagent beaucoup de photos et vidéos de leur couple sur les réseaux sociaux. Après avoir décroché un nouveau titre à Dubaï, le sportif a offert un baiser à sa compagne pour fêter sa victoire et on peut voir que tout va pour le mieux entre eux. Une belle complicité qui pourrait donc payer lors de ce tournoi de double mixte à Roland-Garros où ils pourraient bien rencontrer un autre couple star du circuit. En effet, Stefanos Tsitsipas et Paula Badosa vont offrir un sacré spectacle et c'est le public de Roland Garros qui va en profiter puisqu'ils se sont inscrits pour la première fois ensemble en compétition officielle.