Les Français ont le vent en poupe en tennis en ce moment et la victoire d'Ugo Humbert le montre bien. Après l'épopée incroyable du Montpelliérain Arthur Cazaux à l'Open d'Australie en janvier dernier, c'est une autre star en devenir qui a impressionné ce week-end. En l'emportant en finale de l'ATP 250 de Marseille face à Grigor Dimitrov en deux sets, le Messin de 25 ans a réussi une très belle performance et remporte ainsi le 5ème tournoi de sa jeune carrière : "C'est très important pour moi de gagner ici. Ça me tenait à coeur. C'est ici que tout a commencé pour moi. Chaque fois que je suis venu, j'ai fait minimum demi-finale", indique-t-il en interview avec L'Équipe après son match.
Plutôt discret sur sa vie privée, Ugo Humbert est un jeune homme heureux qui partage principalement des nouvelles en lien avec le tennis sur ses réseaux sociaux. Pourtant, ce dimanche 11 février, après sa victoire à Marseille, il a publié plusieurs photos dans une publication partagée avec une jolie brune dont il semble très proche. S'il n'y a rien d'officiel entre eux, leur complicité saute aux yeux et les deux sportifs partagent le même amour pour la petite balle jaune puisque la jeune femme est également joueuse de tennis à un très bon niveau. En effet, Tessah Andrianjafitrimo, elle aussi âgée de 25 ans, actuellement 461ème joueuse mondiale, a une place très importante dans la vie du champion. "Victoire d'équipe à la maison. Quelle semaine ! Je suis très fier de nous tous", s'exclame la joueuse en commentaire de sa publication.
Née à Montpellier, la jolie brune d'origine malgache passe beaucoup de temps avec le tennisman français, comme elle l'a montré il y a quelques jours sur son compte Instagram. Présente dans le box réservé aux proches d'Ugo Humbert, Tessah Andrianjafitrimo l'accompagne au quotidien, que ce soit lors de ses entraînements ou lors de sorties. S'il n'y a rien d'officiel entre eux, leur belle relation semble faire le bonheur des fans du joueur, qui sont très nombreux à le féliciter sur Instagram.
Avec sa belle victoire à Marseille, Ugo Humbert prépare parfaitement la saison sur terre battue qui approche, en espérant certainement faire bonne figure lors du prochain Roland-Garros.