Le Printemps organise chaque année l'inauguration des vitrines de Noël de son grand magasin situé boulevard Haussmann. Pour cette nouvelle édition, le président de l'enseigne était heureux d'être au côté d'une star : Uma Thurman !
Si les vitrines de Noël du Printemps sont emblématiques, il fallait donc une personnalité qui le soit tout autant pour lancer les festivités ! C'est donc l'héroïne de la saga Kill Bill qui a été choisie. L'égérie de la maison Jimmy Choo – elle portait d'ailleurs des souliers de la gamme Romy et la pochette Celeste, de la marque – a eu le bonheur de découvrir la mise en scène de cette année : le voyage de deux jeunes enfants, Jules et Violette, la nuit de Noël au coeur du magasin.
Ainsi, chaque vitrine est le tableau féérique et animé de l'une des étapes des pérégrinations de deux petits héros et leurs rencontres avec des personnages haut en couleur, qui célèbrent les trois maisons partenaires de ce "rêve de Noël" : Les Choo-Girls (élégantes fashionistas de la maison Jimmy Choo), Sybil et David Yurman, créateur de la marque éponyme accompagnés des Magic Stones, petits animaux musiciens, et Cerise, poupée emblématique de la maison Bonpoint.