Voilà comment faire parler de soi à travers le monde quand on joue au foot mais que l'on n'est pas David Beckham - bien mal en point d'ailleurs car jugé trop vieux -, ou Cristiano Ronaldo - qui a fait un bébé tout seul... En célébrant chaque but d'une façon délirante et différente ! Ainsi après nous avoir régalé de sa pêche au gros improvisée, l'équipe de football islandaise Stjarnan, sixième du championnat de première division, vient d'inventer trois nouvelles façons de marquer le coup !
Face à l'équipe de Selfoss, ils ont inscrit 3 buts. Le premier met en scène un pantin qui est remontée à la manivelle, le deuxième une victime d'attaque cardiaque, et enfin le troisième est de loin le plus amusant : un accouchement !
L'attaquant marque et se précipite sur un jeune ramasseur de balles pour lui prendre un ballon. Après l'avoir glissé sous son maillot, il se jette au sol, écarte les jambes et mime un accouchement ! Ses coéquipiers lui viennent en aide pour enfin extraire le ballon et le présenter à la foule, c'est hilarant !
A quand la prochaine ?