L'un des candidats de Mariés au premier regard (M6) est de nouveau célibataire. C'est son ancien petit ami qui a annoncé leur rupture lors de son passage dans l'émission de Sam Zirah. Il a également dévoilé les raisons de cet échec amoureux.
C'est une histoire d'amour qui n'aura finalement pas duré bien longtemps. Début février, Nicolas Waldorf avait révélé que Pedro et lui formaient un couple. "Je le trouve très beau Pedro. C'est un bel homme, il fait un peu daddy, les dents blanches, un peu grisonnant. On ne peut pas ne pas aimer. (...) C'est les balbutiements. C'est le début", avait-t-il notamment déclaré lors de son entretien En toute intimité avec Sam Zirah.
Une relation sur laquelle il est revenu un mois plus tard dans Chez Jordan. L'occasion de découvrir qu'ils s'étaient rencontrés en soirée. "Pour moi c'est inattendu. Quand je l'ai croisé, je n'ai pas tilté que c'était lui au début. Il me dit qu'on était fait pour se rencontrer. Je me suis demandé ce qu'il racontait. Dans la soirée je me disais qu'il était mignon et qu'il ressemblait un peu à ce gars-là. Mais je n'ai pas fait le lien. Et le lendemain il m'a écrit et j'ai compris. (...) Rien n'était prémédité donc c'était mignon. Il y a des choses qui sont plus faciles avec lui. Il sait ce que c'est la notoriété, il comprend. Mais de là à parler de mariage... On verra plus tard", avait précisé la star d'Incroyables transformations.
Mais des tensions au sein du couple ont eu raison de leur idylle. Interrogé par Sam Zirah, Nicolas Waldorf a avoué que sa relation avec le candidat de Mariés au premier regard 2022 s'était terminée. "Je pense qu'il attendait quelque chose dans la relation et moi, je n'étais pas du tout là-dedans. Il fallait toujours en parler, alors que j'aime bien qu'au début ce soit secret. J'étais un peu embarrassé que ce soit rendu public tout de suite", a-t-il avoué dans un premier temps. Et d'ajouter qu'il a été "un peu déçu" à deux ou trois reprises par le comportement de son ex.
Alors qu'il pensait avoir les mêmes valeurs que Pedro, il s'est rendu compte que ce n'était pas vraiment le cas. En outre, l'ancien mari de Jefferson lui reprochait de ne pas être assez disponible pour lui. Cumulant trois travails, Nicolas Waldorf ne pouvait toutefois pas être aussi présent que le candidat l'aurait souhaité. Ainsi, il a pris la décision de mettre un terme à cette histoire... non sans une petite boulette.
Nicolas Waldorf souhaitait envoyer une capture d'écran d'une discussion qu'il avait avec le candidat de Mariés au premier regard à un ami qui se prénommait... Pedro. Vous l'aurez donc compris, il s'est emmêlé les pinceaux et l'a envoyée à son ex. "En plus, j'avais mis un truc horrible du genre 'je n'en peux plus, je vais le larguer'. Je m'excuse, c'est la pire des manières de l'apprendre", a-t-il précisé. Ça a au moins eu le mérite d'être clair !