Alex Goude a beaucoup souffert de la polémique liée à sa danse avec Valérie Benaïm sur le plateau de Touche pas à mon poste. Depuis, il s'est remis sur pied et enchaîne même les projets. Après une apparition dans Camping Paradis sur TF1, il apparaîtra prochainement dans la cinquième saison d'Astrid et Raphaëlle, célèbre feuilleton de France 2. Et en dehors du petit écran, le comédien revient à ses premières amours, le théâtre. Il a en effet co-écrit Ménopause, une comédie qu'il met également en scène et qui revient au Théâtre du Grand Point-Virgule. Pour être en forme pour tous ces projets, Alex Goude a profité de belles vacances d'été... et a même entamé un régime qui s'avère plus que concluant !
Auprès de nos confrères du magazine Ici Paris, en kiosques ce mercredi 4 septembre 2024, la star de 49 ans se livre sur le sujet. Il indique ainsi avoir commencé un régime "depuis un petit moment déjà". "J'ai suivi le régime homme des cavernes : uniquement de la viande, du poisson, des légumes et des fruits, explique-t-il. Je suis content du résultat. J'ai perdu une quinzaine de kilos. Donc oui, c'est pas mal." Une perte de poids qui ravit l'ancien animateur de La France a un incroyable talent (M6), lui qui avait des raisons précises de mincir : "Je tenais à m'affiner pour me tenir au top de ma forme, notamment dans mes prochains rôles de comédien." Mission accomplie !
Son régime et sa quinzaine de kilos en moins n'a pas été le centre de son attention cet été. En effet, bien qu'Alex Goude a fait attention à son alimentation, il s'est surtout concentré sur les moments de bonheurs vécus avec les siens, notamment avec son fils. "Comme toujours, je me suis beaucoup occupé de mon fiston, Elliot. Il vient d'ailleurs d'effectuer sa rentrée des classes à Las Vegas, où l'on vit. On a passé plusieurs semaines en France. On a séjourné en famille en Corse, avec mon ex-mari, l'autre papa d'Elliot, raconte le charmant brun qui se disait toujours célibataire aux dernières nouvelles. On s'entend très bien. On a raté notre mariage mais, heureusement, on a réussi notre divorce. Nos deux maisons sont d'ailleurs côte à côte. On s'est fait construire la même maison. On s'est séparés mais on se voit tous les jours pour le plus grand bonheur de notre enfant." Un bel été en somme !